Domiciliée aux alentours d’Annecy, je suis Virginie passionnée d’animaux et de nature depuis mon enfance. Je vis avec un chat Roukmout et un Lapin Roudoudou. Lilo notre toutou nous a quitté. Tous les trois sont le symbole du logo d’Animal Tot’aime.

 Je promène des chiens bénévolement dans les refuges depuis quelques années et c’est ainsi que je débute professionnellement en tant que responsable du secteur des chats en SPA. Par la suite mon intérêt pour les soins animaliers me porte en stage et en petits remplacements chez les vétérinaires. En parallèle, je découvre la communication animale et le magnétisme et je décide de m’y former. Je rencontre Sébastien d’Anim’Alpin Services qui deviendra mon compagnon et c’est ainsi que naîtra Animal Tot’aime.

Nous sommes donc deux sous deux noms différents mais nos tarifs et nos prestations de visites sont les mêmes. Les petits “plus” de Sébastien  il est taxi animalier et il livre à domicile. Etre à deux est une force car en cas de maladie, d’accident ou tout simplement car sur une période l’un de nous est complet, l’autre prend le relai, votre animal ne restera pas seul ! (Retrouvez le  lien du site de Sébastien dans partenaires).

Mes formations et diplômes :

  • CCAD chien, chat et NAC
  • Premiers secours canin et félin
  • Certification de promenades en refuge
  • Formation en communication animale et magnétisme en cours